Quel est le meilleur voyant pour une prédiction de grossesse ?

Vous rêvez d’avoir un enfant, mais vous avez des difficultés à tomber enceinte ? C’est pour cette raison que vous désirez consulter un voyant. Vous aimeriez savoir si et quand vous aurez le bonheur d’être maman. 

Voyance grossesse : qui consulter ? 

Aujourd’hui, grâce à internet, il est très facile de trouver un voyant. Maintenant, cela ne vous facilite pas forcément la tâche, car ils sont vraiment nombreux. Dans un premier temps, vous pouvez faire un tri en vous demandant si vous désirez consulter un voyant dans son cabinet ou à distance. 

Pour certaines personnes, c’est plus important de voir la personne en vrai. Maintenant, cela n’est pas toujours possible. Si vous optez pour une consultation à distance, parce que vous ne trouvez pas de cabinet à proximité de chez vous ou parce que vous ne pouvez pas vous déplacer, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez choisir une consultation de voyance par 

  • téléphone
  • mail
  • tchat
  • SMS

Le téléphone offre l’avantage d’être en contact direct avec la personne, même si vous êtes à distance l’un de l’autre. Les prédictions se feront en s’appuyant sur les impressions ressenties avec votre voix et vos mots, mais également des supports divinatoires. Sachez que vous pouvez opter pour une consultation en privée ou via l’audiotel. Avec l’audiotel, votre séance sera limitée au maximum à 30 minutes et il se peut que vous soyez mise en attente. 

Pour les autres manières de consulter, vous pouvez choisir un voyant disponible immédiatement au moment où vous en avez besoin. Le mail, le tchat et le SMS vous permettent de garder une trace écrite de vos prédictions. Attention, avec le mail, la réponse est différée. Il faut attendre entre 24 et 48 heures, avant de pouvoir lire la réponse. Maintenant, vous avez tout le loisir de prendre le temps de bien formuler votre question. Cela peut vous aider à faire votre choix, si vous êtes indécise. 

En passant par les plateformes de voyance qui vous proposent ces moyens, vous aurez également accès aux fiches professionnelles des voyants. Cela vous permettra de sélectionner la personne qui vous semble le plus à même de vous donner des prédictions sur votre future grossesse. Cela peut également vous permettre de faire un choix en fonction du support divinatoire utilisé par le voyant. En effet, certains s’appuient sur leur don de clairaudience (sons et voix), clairvoyance (flashs visuels) ou clairsentience (ressentis), quand d’autres voyants utilisent les cartes de tarot, la numérologie… À vous de voir si vous avez une préférence ou non.

Enfin, la manière dont vous allez payer votre consultation de voyance peut aussi être un critère déterminant. Si vous ne désirez pas avoir de trace sur votre relevé de compte, vous pouvez rechercher une plateforme vous proposant d’être débitée directement sur votre facture d’opérateur mobile ou encore de régler avec une carte prépayée ou via PayPal. À cela, vous pouvez aussi vouloir payer un forfait qui s’utilise au fur et à mesure de vos besoins. Là encore, c’est à vous de voir. 

voyance grossesse